Nouveaux clients

1. J’aimerais passer une commande chez vous. Que dois-je faire ?

Si vous souhaitez commander en direct, vous devrez ouvrir un compte chez nous. Toutes les informations concernant les étapes requises pour ouvrir un compte ACUVUE ® se trouvent ici.

Nous serons heureux de vous accueillir et de vous aider lors de votre commande ACUVUE ®.

Produits

2. J’ai besoin d’indications détaillées sur les produits, notamment sur les paramètres. Où puis-je les trouver?

Vous trouverez ici un panorama complet des paramètres pour chaque type de lentille. Notre vitrine vous donne en plus une information détaillée sur toutes nos lentilles de contact.

 

Commande

3. Comment dois-je passer ma commande?

Si vous avez un compte chez nous, nous vous proposons plusieurs options. Nous vous recommandons notre site internet en ligne, qui vous donne 24/24 heures et 7/7 jours un accès facile à toutes les possibilités. Vous trouverez ici des renseignements sur la création de votre compte et sur nos procédures de commande.  Pour de plus amples informations, notre service client est à votre disposition au numéro gratuit : 0800 563 993.

 

4. Je n’ai pas passé de commande depuis un certain temps. Pourrai-je encore passer une commande à l’avenir ?

Si vous n’êtes pas sûr du statut de votre compte, veuillez joindre notre service client au 0800 563 993. Nous prendrons vos coordonnées, analyserons l’état de votre compte et vous informerons des étapes nécessaires pour vous permettre de commander.

 

E-commerce

5. Pourquoi tous les paramètres des lentilles toriques sont-ils disponibles sur votre site de commande en ligne alors que certains n’existent pas ?

Malheureusement, tous les paramètres sont actuellement affichés dans le menu déroulant mais, si vous essayez de commander un produit indisponible, un message d’erreur s’affichera. La description complète des paramètres concernant chaque type de lentilles se trouve ici.

 

6. Pourquoi ne puis-je pas réutiliser mon mot de passe sur la plateforme de commande en ligne ?

Nous attachons beaucoup d’importance à la sécurité des clients. Cette mesure est mise en place pour assurer votre sécurité. Notre système vous demandera de changer votre mot de passe tous les trois mois. Si vous avez besoin d'aide avec notre plateforme de commande en ligne, n’hésitez pas à contacter notre service client au 0800 563 993.

 

7. Lorsque j’utilise la plateforme de commande en ligne, j’apparais comme « utilisateur inactif ». Qu’est-ce que cela signifie ?

En général, lorsque notre système signale que vous êtes un utilisateur inactif, cela signifie que vous ne vous êtes pas connecté à notre système depuis longtemps ou que vos coordonnées bancaires ont été modifiées. Veuillez contacter notre service client au 0800 563 993, qui sera en mesure de vérifier le statut de votre compte et vous conseillera pour les prochaines étapes à suivre.

 

Livraison

9. Quel sont vos délais moyens de livraison ?
Notre délai moyen de livraison actuel est de 1-2 jours ouvrables à partir de la date de commande. La description complète de nos délais de livraison et de nos seuils quotidiens se trouve ici.


10. Ma commande n’est pas arrivée. Que dois-je faire ?
Veuillez tout d’abord vous référer à nos conditions de livraison qui se trouvent ici.
Si votre commande se trouve en dehors de ces conditions, veuillez contacter le  service client au 0800 563 993 qui se fera un plaisir de vous aider, et se renseignera sur le statut de la livraison.

 

Retours

12. J’aimerais retourner un produit commandé chez vous. Quelle est votre politique de retour ?

Une description complète de notre politique de retour se trouve ici.

Si vous avez d’autres questions sur notre politique de retour, veuillez contacter le service client au 0800 563 993 qui vous guidera tout au long de la procédure.

 

COMPTABILITE

13. Puis-je obtenir les copies de mes factures et relevés en ligne ?

Malheureusement, cette option n’est pas disponible pour le moment. Si vous avez besoin de copies de ces documents, veuillez contacter le service comptabilité au 044 800 94 43.