Vous n'êtes actuellement inscrit à aucune formation.
Formez aussi bien votre équipe que vos clients aec nos différentes formations !
Vous n'êtes actuellement inscrit à aucune formation.
Formez aussi bien votre équipe que vos clients aec nos différentes formations !
Il n'y a actuellement aucun évènement disponible.
Veuillez vérifier cette page plus tard.
Cet outil e-Calculateur est destiné à l’usage des professionnels de la vision résidant en Suisse à des fins éducationnelles et de praticité, en conjonction avec la notice d’utilisation qui accompagne le dispositif et les consignes d’utilisation y figurant et figurant sur l’étiquetage. Johnson & Johnson AG n’interfère pas dans l’acte de prescription et cet outil e-Calculateur ne se substitue pas à la formation professionnelle pour l’exercice de la médecine ou au libre droit de jugement professionnel. Johnson & Johnson AG ne peut garantir l’exactitude ou le caractère complet des informations fournies par cet outil e-Calculateur. Chaque cas clinique doit être considéré comme unique à chaque patient et chaque réponse médicale doit être individualisée. Johnson & Johnson AG ne peut engager sa responsabilité pour l’adoption d’une technique particulière ou prise selon le jugement clinique du professionnel de santé qui serait différente de celle décrite dans la notice d’utilisation qui accompagne le dispositif et les consignes d’utilisation y figurant et figurant sur l’étiquetage.Johnson & Johnson AG
Réalisez une réfraction subjective sphéro-cylindrique avec les lunettes d’essai ou le réfracteur puis saisissez le résultat obtenu et cliquez sur le bouton « Calculer ».
La page de résultats affichera les modèles ACUVUE® disponibles en fonction des paramètres saisis.
Sélectionnez le modèle de votre choix pour visualiser la puissance des lentilles à essayer.
En cas de gêne visuelle et observation d’une rotation significative de la lentille, sélectionner « Compenser la rotation ».
Saisissez ensuite la valeur et le sens de la rotation.
Un nouvel axe sera alors calculé si nécessaire.
À noter : la nouvelle lentille essayée devra se positionner de la même manière que la lentille initiale, avec la même rotation puisque celle-ci aura été compensée.